Separator

Février 2018

Dimanche 18 Février 2018 - 18h00-Ronald Baker quartet

Jazz avant l’heure en partenariat avec le festival Jazz à toute heure

 

 

 

Philippe Petit à l’orgue, Jeff Hoffman à la guitare, Jean-Philippe O’Neil à la  batterie & Ronald Baker à la trompette et au chant

 

Le quartet de Ronald Baker est un groupe de copains qui, depuis 2009  jouent un jazz swinguant avec une belle touche de blues.

Si vous aimez danser et taper des pieds on écoutant de la musique, ne ratez surtout pas ce rendez-vous !

Ronald est né à Baltimore en 1968 où il y a commencé la pratique de la trompette. Il a poursuivit ces études supérieures de musiciens au conservatoire d’Oberlin où de grands artistes tel que Donald Byrd, Kenny Davis, Wendell Logan, JJ Johnson, Jon Fadis auront été ces maîtres !

Arrivé en France en 1992, il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour  s’imposer sur la scène française  comme un grand chanteur et trompettiste de qualité !

Il accompagne régulièrement en tournées le Septet de Michele Hendricks ou encore le Liz Mc Comb Brassland.

Separator

Dimanche 04 Février 2018 - 18h00-Bobby Few trio

Jazz

 

 

 

Bobby Few au piano, Harry Swift à la contrebasse & Ichiro Onoé à la batterie

 

« Bobby Few est un musicien de grande tradition. Il a étudié le piano classique et a l’expérience vécue d’église, du blues, de la soul et du Jazz…Sans jamais faire étalage de virtuosité gratuite, Bobby Few explore le clavier dans son entier. Bien plus, il joue avec – dans – tout le piano dont il exploite avant tout la résonance. C’est pourquoi ses compositions nous touchent tant. »
Le Monde de la musique
Visitez son site internet : www.bobby-few.com

Separator