Separator

Juin 2018

Mercredi 27 Juin 2018 - 19h30-Viktorija Gecyte Trio

 

 

Viktorija Gecyte au chant, Sean Gough au piano, Gene Perla à la contrebasse

 


 « Une chanteuse qui a la grâce et la classe » – Jazz Magazine « Un vrai sens du swing » – Jazz Hot « Viktorija Gecyte a une manière plus rare et plus personnelle de capter l’attention de l’auditeur. Elle lui communique une sorte de fraternité chaleureuse. C’est rare et bouleversant » – Jazz Magazine « L’autorité qui se dégage de son art, un placement vocal infaillible, un swing subtile et sensible » – CultureJazz « Diva et divine Viktorija » – Jazz News

 

Lien vidéo : Blue Lake

Separator

Jeudi 21 Juin 2018 - 20h30-Franck Mossler & Pierre-Yves Plat invitent Dominique Vernes "Entrée libre"

Fête de la musique!

 

Franck Mossler au chant et batterie, Pierre-Yves Plat au piano et Dominique Vernes à la clarinette, saxophone et accordéon

 

Franck Mossler et Pierre-Yves Plat forment un duo étonnant. Les deux compères, qui ont eu l’occasion de faire les premières parties notamment de Thomas Dutronc, Nicoletta ou encore Sanseverino, ne manqueront pas de vous surprendre et de vous séduire.

Franck Mossler accompagne Pierre-Yves à la batterie et au washboard mais il saura aussi vous surprendre en imitant chanteurs, comédiens ou hommes politiques passant des uns aux autres avec humour. Amoureux du vrai music-hall à l’américaine Franck Mossler rebondit avec gourmandise et dynamisme sur le jeu irrésistible et imprévisible de son complice Pierre-Yves.

Franck Mossler et Pierre-Yves Plat invite Monsieur Dominique Vernes (Saxophone, clarinette et accordéon) pour une soirée qui s’annonce exceptionnelle…. Réservation indispensable !

 

Retrouvez notre menu proposé sur cette soirée

Réservez votre table : notre menu

 

Separator

Dimanche 17 Juin 2018 - 18h00-William Chabbey trio

Concert de sortie du 2éme disque

 

 

 

 

 

William Chabbey à la guitare

Guillaume Naud à l’orgue Hammond

Mourad Benhammou à la batterie

 

 

 
 
 
 
William CHABBEY présente son nouveau trio avec guillaume NAUD à l’orgue et Mourad BENHAMMOU à la batterie .
Ce « Power Trio » est l’aboutissement de la rencontre entre trois musiciens qui ont déjà joué sur d’autres projets ensemble et qui se réunissent maintenant autour de la musique de William.
Ce trio dégage une grande énergie ainsi qu’une grande subtilité de multiple nuances et surtout une cohésion digne de l’amitié qui réuni ces trois musiciens .
Entre les compositions originales et quelques reprises , « WILLIAM CHABBEY TRIO  » propose un beau voyage musical .
 
 

Separator

Mercredi 13 Juin 2018 - 19h30-Kty so Jazz

 

 

 

Cathy Sbernardori au chant et contrebasse, Pascal Harrand à la guitare, Vinh Lê au piano et Fabrice Kohl à la batterie

 

Cathy Sbernardori débute sa formation musicale à l’âge de 4 ans (piano et puis violoncelle classique). Elle découvre le jazz plutôt tardivement, essaie la contrebasse il y a 10 ans et là c’est le coup de foudre !   Ayant chanté toute sa vie dans plein de registres différents, il était logique qu’elle en vient à chanter en s’accompagnant à la contrebasse.

Le projet Kty So Jazz a vu le jour peu de temps après, fruit d’encouragements et rencontres musicales sur son chemin.  Pascal Harrand, présent depuis le début de l’aventure, apporte généreusement non seulement son talent de guitariste, mais aussi plein de créativité pour des arrangements et harmonisations originaux.  Vinh Lê y ajoute ses couleurs au piano et Fabrice Kohl sera à la batterie pour compléter harmonieusement le quartet.

Ce soir, le groupe vous proposera leur interprétation – souvent originale – d’une mosaïque de morceaux cueillis par Cathy tout au long de son parcours musical, chansons et compositions de Jazzmen d’hier et d’aujourd’hui.

 

Separator

Dimanche 10 Juin 2018 - 18h00-Emilie Calmé Quartet

Hommage aux flûtistes de jazz

 



 

 

Emilie Calmé à la flûte, Alain Jean Marie au piano, Gilles Naturel à la contrebasse et Romain Sarron à la batterie

 

« D’Herbie Mann à Roland Kirk, d’Hubert Laws à James Moody, de Sam Most à Yusef Lateef, 

nombreux sont les flûtistes qui ont marqué l’histoire du jazz.

Emilie Calmé nous propose un voyage à travers les univers de ces grands musiciens qui ont en commun la flûte et le jazz.

Flûtiste incroyable à la carrière internationale, la jeune bordelaise se plonge toujours dans des projets oniriques et originaux.

Accompagnée des musiciens les plus inspirants de ces dernières années, elle vous propose de découvrir ses plus belles influences. »

 

 

Separator