Separator

N’hésitez pas à nous laisser vos témoignages dans notre Livre d’Or.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email

Votre message(obligatoire)

Separator

salut à vous

petite curiosité sur votre site , plutôt
bien , agréable à voir .
bravo au créateur .
bises à vous tous
Doumé

dominique

Excellent accueil avec une ambiance très sympathique et conviviale lors des "après-midi jazz au canapé"...
A découvrir sans modération le programme est sur le site http://www.le-canape.com!

J. M.-C.

Quelle ambiance agréable de vacances aux Caraïbes avec Hervé Celcal quartet!...
Un concert exceptionnel, une animation où le public ne peut résister, en chantant et dansant aux rythmes des musiciens et de la chanteuse Caroline.
Le pianiste de jazz et boogiewoogie venu les rejoindre en fin de journée mérite lui aussi tous nos applaudissements.
Merci et bravo à l'équipe du Canapé de son chaleureux accueil...

J. M.-C.

Un grand merci au personnel pour l'excellent accueil (sourires et conseils gastronomiques) dans ce restaurant fort agréable aux beaux jours avec sa terrasse et si accueillant (décor de choix, charmant, raffiné et dont les expos sont intéressantes). Quel bonheur de baigner dans une telle atmosphère, si loin des décors design sans âme ! Et la cuisine, un vrai régal ! Produits de qualité et frais, aussi bons que beaux, belle présentation dans l'assiette et portions suffisantes. Cuisine gastronomique mais qui reste simple et délicieuse. C'est en plus l'un des rares restaurants de proximité dans la région dans un cadre comme Gif, très rare. Bravo et surtout ne changez rien !

 

M. Douvrin

Bonjour Gwendal et Loubna. Je tenais à vous dire que j’étais très satisfait de la façon dont le repas de mardi s’est déroulé. 5 sur 5. Tout était parfait : l’accueil, la cuisine, l’ambiance. Pas la moindre fausse note … même les photos de groupe prises par la jeune serveuse sont nettes et pas penchées :-) Tous les invités ont été enchantés et se souviendront longtemps, je l’espère, de ce bon moment passé ensemble. Moi, aujourd’hui, j’en étais tout nostalgique. Vous êtes pour beaucoup dans la réussite de ce repas. Alors encore merci. Olivier Vroust