Separator

Mai 2019

Mercredi 29 Mai 2019 - 19h30-Fabrice Eulry

Piano fou !!!

 

 

Fabrice Eulry au piano

 

 

Fabrice Eulry est né le 4 septembre 1962. Il passe son enfance en Tunisie, son adolescence près de Lyon, part à la Nouvelle-Orléans puis s’installe à Paris en 1990. C’est « un des musiciens les plus doués de sa génération ». Il excelle dans les styles les plus divers du plus rythmé au plus mélodique.

 

 

 

« Le Chopin du Boogie-woogie » (Le Figaro)

 

 

 

« Captant l’énergie du public au point de l’en vider de tout son potentiel d’applaudissement » (Nice-Matin)

 

 

 

« Un phénomène cet Eulry… De la dynamite en barre montée sur une paire de ressorts… Le talent à l’état pur… Un phénomène qu’on vous dit » (La Dépêche du Midi)

 

 

 

Pour toute réservation, merci d’adresser votre demande par mail :

contact@le-canape.com

Separator

Mercredi 15 Mai 2019 - 19h30- Ludovic De Preissac trio -

 

 

 

Michael Joussein : Trombone et Congas

Manuel Marchès : Contrebasse

Ludovic de Preissac : Piano

 

C’est dans ce format en Trio que le pianiste Ludovic de Preissac peut exploiter et développer son style nourri de divers influences. Cela se traduit par des compositions qui privilégient rythmes latins et couleurs harmoniques tout aussi bien qu’un jazz ancré dans la tradition. Accompagné par ces fidèles compagnons, le répertoire laisse place à une jubilation et à l‘envie de la faire partager!

 

Separator

Mercredi 08 Mai 2019 - 18h00-Louise Wooley

 
 

 

Louise Woolley-piano

Vinicius Gomes- guitare

Gerson Saeki- contrebasse

 

 

Louise est  pianiste et compositrice brésilienne.  Avec son groupe, elle a enregistré deux albums et s’est produite dans nombreux festivals au Brésil, Uruguay, Argentine, Portugal, etc. Pour ce concert, elle invite Vinicius Gomes (guitare) et Gerson Saeki (contrebasse). Le trio réinterpréte des musiques de compositeurs bien connus comme Jobim, Milton Nascimento, ainsi que des compositions originales. 

 

Separator