Separator

Février 2020

Mercredi 12 Février 2020 - 20h00-Valéry Haumont trio

Jazz swing

 

 

Valery Haumont- chant et batterie

Alain Jean-Marie – piano

Duylinh Nguyen – contrebasse

 

Chanteur, batteur et vibraphoniste de jazz, Valéry Haumont, compositeur et auteur, a développé une carrière d’interprète spécialiste des standards de jazz. Utilisant sa voix comme un instrument, il est considéré par ses pairs comme l’un des meilleurs vocalistes dans l’art du scat. Participant à de multiples et variés projets musicaux, il a enregistré près de 20 albums et a donné plus de 1 000 concerts en Europe et Afrique. Doté d’un timbre de voix unique, clair et chaud, il défend un jazz accessible, pur et limpide dans son expression, riche de ses racines et de sa capacité à émouvoir dans l’instant.

Donnons nous rendez vous pour un instant de partage autour d’une soirée 100% standards de jazz à consommer sans modération!!

Separator

Dimanche 09 Février 2020 - 18h00-Qwart'z

 

 

 

Florence Naprix – chant

Thérèse Henry – basse

Mathieu Borgne – steel pan

Fabrice Thompson – percussions

 

 

 

QWART’Z est un quartet aux sonorités originales, la structure harmonique est donnée uniquement par le steel pan de Mathieu Borgne et la basse de Thérèse Henry, soutenu par le set de percussions complet de Fabrice Thompson, à eux trois ils donnent un tapis d’expression pour la merveilleuse Florence Naprix. Ce projet trouve son son dans des compositions aux couleurs métissées entre jazz et musique du monde,avec des textes en Français et en Créole… Bonne découverte

 

 

 

 

Separator