Separator

Juillet 2020

Dimanche 26 Juillet 2020 - 18h00-Trio Sortilège

 Hommage à Georges Brassens

 

 

 

Sylvain Bellegarde au chant, Olivier Leclerc au violon et mandoline & Davy Coutouly à la basse
 
 
Le trio Sortilège remet sous les projecteurs l’oeuvre de Georges Brassens. Loin d’un hommage académique et tout en conservant l’authenticité de son oeuvre, «Braves gens» est un spectacle qui traverse sa vie, en anecdotes et chansons jalonnées de grands succès, La mauvaise herbe, Voyou, L’auvergnat, … et d’autres moins connues que l’on prend toujours plaisir à faire redécouvrir, le tout à la couleur nord américaine tout en respectant le style «Brassens». 

 

 

 

Separator

Dimanche 19 Juillet 2020 - 18h00- Stéfanus Vivens & Rodrigo Barahona duo

 

 

 

Stéfanus Vivens : Clavier

Rodrigo Barahona : Guitare et chant

 

Duo da Poch est un duo essonnien composé de Rodrigo Barahona, guitariste chanteur spécialiste des musiques latines et de Stéfanus Vivens, pianiste versatile tout terrain.
Leur répertoire va de Lee Morgan à Carlos Jobim en passant parVinicius de Moraes, Compay Segundo et Miles Davis.
une aprés midi de latin jazz bien épicé…

 

Separator

Dimanche 12 Juillet 2020 - 18h00-Apéro boeuf entrée libre

 

 

 

 

 mvts -play at work est une association loi 1901 qui a pour ambition de promouvoir la pratique d’activités artistiques au près d’un public amateur en entreprise et dans les grandes écoles.
mvts -play at work a engagé une réflexion sur de nouveaux modes d’apprentissages artistiques : l’orchestre, au même titre que l’entreprise, est une école de rigueur, de respect et d’écoute.
Leur projet original repose sur une pédagogie dynamique qui s’articule autour du jeu en ensemble instrumental ou vocal. Il est porté par une équipe d’artistes reconnus et passionnés de pédagogie :

Jean Gobinet Trompette /Arrangement, Laurence Saltiel Chant & Patrick Villanueva Piano /Accordéon

 

Dans le cadre du stage organisé du 06 au 11  juillet, le Canapé aura le plaisir d’accueillir les participants pour une fin d’aprés midi boeuf.

 

Bien entendu, amis musiciens soyez les bienvenus avec vos instruments pour vous joindre à eux!!

 

 

 

Separator

Dimanche 05 Juillet 2020 - 18h00- Ludovic De Preissac trio -

 

 

 

Michael Joussein : Trombone et Congas

Manuel Marchès : Contrebasse

Ludovic de Preissac : Piano

 

C’est dans ce format en Trio que le pianiste Ludovic de Preissac peut exploiter et développer son style nourri de divers influences. Cela se traduit par des compositions qui privilégient rythmes latins et couleurs harmoniques tout aussi bien qu’un jazz ancré dans la tradition. Accompagné par ces fidèles compagnons, le répertoire laisse place à une jubilation et à l‘envie de la faire partager!

 

Separator