Separator

Mercredi 06 Novembre 2019 - Fabienne Nuyttens-Perin

 Fabienne Nuyttens-Perin exposera du 06 novembre au 22 décembre 2019

 

 

Originaire de Seine-et-Marne, Fabienne Nuyttens-Perin est une artiste peintre et

graveuse, installée à Gif-sur-Yvette depuis 1997.

Membre de différents ateliers de peinture et de gravure et membre de

l’association Hélium, elle expose régulièrement dans la région et ouvre son atelier personnel occasionnellement, lors de la Fête des Artistes organisée par la Ville de Gif-sur-Yvette en juin ou lors du Parcours Hélium, début octobre.

Elle consacre une large part de son travail de peinture (huile sur toile) au thème des « paysages intérieurs » qu’elle construit comme autant de scènes de vie aux atmosphères tranquilles et rassurantes, remplies de détails, de clins d’œil, de tableaux dans le tableau, de références…

En gravure, elle développe différents sujets dont notamment une galerie de personnages « trouvés » dans des écorces d’arbre, réinterprétés et mis en scène avec fantaisie (Les Écorcés vifs).

En parallèle, elle développe d’autres modes d’expression en petits formats, comme l’abstraction (série Empreintes, technique mixte), le cubisme (série Silhouettes, acrylique sur papier) ou la géométrie (série Triangles, huile sur papier).

Cette exposition au Canapé, prévue du 6 novembre au 22 décembre 2019, présente une large sélection de son travail, toutes techniques confondues.

L’ensemble de ses œuvres est à retrouver sur le site :

www.nuyttens-perin.fr